Informations Covid-19

The Ananyana - Ile de Panglao

Hôtel 4*

Bois odorants, formes douces et couleurs naturelles. Dans ce petit paradis qu'est The Ananyana, toutes les impressions se confondent et forment une ambiance unique et harmonieuse. Et si vous regardez attentivement, vous verrez pourquoi: l'amour du détail est omniprésent. Le visiteur est immergé dans une mer de charme et d'esthétique.


Hôtel Description

Caractéristiques & Commodités

  • Restaurant & Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Plongée
  • Boutiques
  • Aire de jeux enfants et babysitting

Hébergement

Toutes les chambres de The Ananyana sont une synthèse de confort et d'authenticité. Avec seulement dix chambres et deux chambres familiales, l'Ananyana crée une atmosphère presque intime. Toutes les chambres sont spacieuses et organisées. Les chambres familiales couvrent deux étages et comprennent une fascinante salle de bain semi-ouverte. Des lits king size, un système d'air conditionné extra-silencieux vous assure un sommeil calme et rafraîchissant. Et chaque matin, le visiteur est accueilli avec une vue imprenable depuis le balcon.

Emplacement

Au cœur de la région de Visayas. À la fin de Panglao, mais cet endroit magique est plus facile à atteindre que vous ne le pensez: il suffit de 20 minutes de voiture depuis l'aéroport de Tagbilaran (Bohol).

t

150

créateurs de voyages

r

22415

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

147939

voyageurs nous ont fait confiance

Haut