Voyage philippines tout inclus

Aux confins de l'Asie du sud-est, baignés par l'Océan Pacifique, les Philippines constituent l'une des destinations favorites de nombreux touristes venus du monde entier.

En effet, riche de plus de 7000 îles et de panoramas uniques et particulièrement dépaysants pour les touristes venus d'Europe, les Philippines offrent une multitude de merveilles qui ne manqueront pas de faire vivre à tous ses visiteurs un séjour inoubliable. Qu'est-il bon de savoir sur les Philippines avant d'y organiser son séjour et quels sont les avantages à opter pour une offre tout inclus ?

Lire la suiteRéduire
* prix par personne à partir de et sur une base 2 personnes

Voyage tout inclus aux Philippines

Quand on pense à nos vacances d'été, ce sont des images de plages au sable fin, de mers aux eaux turquoises et chaudes ou encore de grands ciels d'un bleu azur qui nous traversent l'esprit. Les Philippines offrent tout ça, ainsi qu'un ensemble d'autres merveilles qui en font un lieu de vacances véritablement incontournable.
En effet, dans l'archipel des Philippines, on pourra passer nos après-midis sur certaines des plus belles plages d'Asie, et notamment au sein de l'archipel des Visayas, qui forment l'une des trois régions principales de tout le pays.
Mais les Philippines offrent bien plus que ça : les amoureux de visites culturelles et de voyages urbains ne pourront qu'être séduits par la beauté de ses grandes métropoles et la diversité qu'elles incarnent. C'est notamment le cas de Manille, capitale du pays, qui témoigne à elle seule de nombreux héritages. En effet, au sein de la métropole de plus d'1 600 000 habitants, on peut s'émerveiller devant la magnificence de l'ère coloniale espagnole, ou encore le charme unique de certains quartiers emblématiques tels que le Chinatown de la ville.
Les Philippines permettent également de profiter de nombreuses activités diverses et variées dans tous les recoins de l'archipel. En effet, sur l'île de Palawan par exemple, l'une des plus visitées de l'ensemble de l'archipel, il est possible de pratiquer de nombreuses activités et de profiter, en même temps, de paysages sublimes. On l'aura compris, un voyage Philippines offre véritablement de nombreuses options pour des vacances uniques.

Pourquoi choisir un voyage aux Philippines tout inclus

Les Philippines forment un archipel gigantesque avec une superficie de plus de 300 000 km2. S'il est tout à fait aisé de visiter certaines zones, telles que, notamment les grandes métropoles, d'autres espaces plus reculés peuvent être plus exigeants et demander une meilleure maîtrise du fonctionnement local, qu'il s'agisse des transports ou des solutions d'hébergement que l'on est susceptible de rencontrer au sein de cet archipel.
C'est la raison pour laquelle profiter d'un voyage tout inclus pour profiter des Philippines constitue véritablement une option à privilégier. En effet, les Philippines, en tant qu'archipel massif de plus de 7000 îles toutes plus uniques les unes que les autres, constituent un ensemble qu'il est particulièrement difficile d'explorer soi-même, d'où l'intérêt de préférer une formule tout inclus.
Grâce à un système de voyage tout inclus, épargnez-vous le stress lié à la gestion des différents trajets d'une ville à l'autre ou d'une île à l'autre : laissez-vous transporter en avion, en bus, et même en bateau et profitez d'un séjour au sein de nombreux points d'intérêt tous aussi sublimes les uns que les autres sans être soumis au moindre stress.
Ce type de voyages offrent également l'opportunité de ne pas avoir à se préoccuper des logements ou des repas qui peuvent également s'avérer angoissants, notamment lorsque l'on ne connaît pas le système d'hébergement local.
Grâce à votre voyage tout inclus, vous bénéficierez des meilleures options d'hébergements à travers l'ensemble de l'archipel et l'organisation de l'ensemble du voyage, grâce à des professionnels aguerris qui connaissent les lieux, sera optimale pour ne rien manquer.

Voyage tout inclus aux philippines : Que faire ?

On l’a dit, aux Philippines, ce ne sont pas les activités qui manquent, et où que vous soyez dans cet immense archipel du sud-est de l’Asie, vous trouverez de quoi vous occuper pour un séjour véritablement unique et plein d’expériences variées dont vous profiterez tout particulièrement si vous voyagez grâce à une formule tout inclus.
A Manille, capitale où vous vous trouverez très probablement au moment du décollage ou de l’atterrissage, vous aurez l’opportunité de découvrir un ensemble d’architectures somptueuses témoignant de toutes les périodes historiques du pays.
N’hésitez pas non plus à partir à la conquête de certains musées centraux de la ville tels que le National Museum of Philippines (Musée national des Philippines). Opter pour une formule tout inclus permet de perdre un minimum de temps lors des repas, offrant ainsi la possibilité d'optimiser ses visites.
Dans l’archipel des Visayas, si la plage, la baignade et le bronzage sont des activités auxquelles il sera dur de résister, vous aurez également l’opportunité de vivre de nombreuses expériences incroyables : plongez dans les fonds marins pour découvrir certaines des espèces animales et végétales les plus colorées du monde !
En parlant de plongée sous-marine, il s’agit également de l’une des activités favorites des visiteurs qui partent à la conquête de la magnifique île de Palawan, au sud-ouest de l’archipel. Là-bas, vous aurez l’opportunité de découvrir de magnifiques rivières souterraines ainsi que d’observer, lors de randonnées incroyables, de sublimes panoramas.
Certains lieux de vacances offrant des formules tout inclus donnent la possibilité dans leurs offres de participer à de telles activités de plongée ou de promenade en bateau sans avoir besoin de rechercher soi-même les excursions, il suffira alors de se renseigner et de s'enregistrer à l'accueil pour une perte de temps minimale !
Afin de profiter au mieux de votre séjour aux Philippines, même lors d'un voyage tout inclus, il es primordiale de prendre en compte la météo. En effet les Philippines connaissent trois saisons majeures : la saison chaude, la saison des pluies et la saison froide. Il est donc à vous de convenir de la période à laquelle vous souhaitez partir, la saison chaude qui correspond plus ou moins à notre printemps européen, reste la saison la plus favorable pour visiter ce pays.

Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

20347

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

134290

voyageurs nous ont fait confiance

Haut