Séjour philippines all inclusive

Il existe plusieurs manières de séjourner aux Philippines. Cet ensemble d'îles tropicales paradisiaques convient à tous les budgets. Il est idéal pour les vacances réussies en familles. Cette destination serait aussi parfaite pour un voyage en groupe ou une escapade en duo. Un sejour Philippines a tout ce qu’il faut pour plaire.

* prix par personne à partir de et sur une base 2 personnes

Séjour au philippines

Un séjour aux Philippines est synonyme de farniente sous le soleil des tropiques. Les plages de l’archipel sont tout simplement sublimes. Des kilomètres de sable immaculé, de magnifiques criques ainsi divers autres paysages vous attendent sur place. Chaque île a sa particularité que vous aurez le loisir de découvrir au fil du voyage. Certaines se démarquent par les stations balnéaires bordées de cocotiers. D’autres sont plus arides et les paysages lunaires laissés par les volcans forcent l’admiration.
Dans les villes comme en campagne, le sens de l’hospitalité surprend toujours. Les Philippins aiment accueillir les touristes. Ils sont particulièrement attentionnés et serviables. Guides, serveurs ou chauffeurs, tout le monde éprouve cette joie de rendre service avec le sourire. Sur place, les villageois sont tellement gentils. Croyez-le ou pas, mais les fonctionnaires qui effectuent les différents contrôles montrent des signes de bienveillances là-bas.
Prenez compte de la météo pour votre séjour aux Philippines. Souvenez-vous, il s’agit d’un archipel qui se trouve en Asie du Sud Est : la mousson rythme les saisons.
De manière générale, les pluies abondent entre mai et novembre. Ainsi planifier votre voyage pendant cette période ne serait pas une bonne idée, même si les billets d’avion sont proposés au rabais à cette période. Pour ne pas vivre les pluies torrentielles de la mousson, venez entre avril et juin.
Votre séjour aux Philippines doit également dépendre des activités que vous comptez y faire. Si vous comptez faire de la plongée sous-marine, vous pourrez venir dès le mois de décembre. La plupart des stations de snorkeling sont ouvertes jusqu’en avril. Dans les cas où vous souhaitez surtout profiter des plages locales, partez pendant vos vacances d’été.

Séjour au philippines all inclusive

Vous avez la possibilité de choisir librement votre formule de séjour Philippines. Certains partent à l’aventure, avec un sac à dos comme uniques bagages.
Il y a même ceux qui habitent chez l’habitant pour partager leur quotidien. Puis, d’autres voyageurs prennent le soin d’organiser leur séjour par eux-mêmes san
s passer par une agence de voyages. C’est possible, mais ce sera un véritable casse-tête. En effet, les Philippines sont constituées d'un ensemble de 5000 îles. Pour visiter plusieurs d’entre elles, la logistique devient un véritable casse-tête. Simplifiez-vous la vie avec un Séjour aux philippines all inclusive. Cette formule inclut les vols aller-retour, l’hébergement, la restauration ainsi que les activités. Tout sera compris dans le pack que vous payez en une seule fois. C’est comme un voyage princier, tout sera réglé au moindre détail. Cependant, rassurez-vous, le prix restera à votre portée. Les excursions se feront en bus, non en limousine.
Tous les repas ne se prennent pas dans des restaurants étoilés. Vous aurez même la possibilité de vous séjourner dans d’authentiques charmants villages de pêcheurs. Les hôtels locaux vous invitent aussi à goûter aux joies d’une prestation de service qualité.
Des rues de Manilles aux spots de plongées de Mindao, vous pourrez tout avoir dans un sejour aux Philippines tout compris. En effet, il s’agit d’un véritable circuit que vous partagerez probablement avec d’autres vacanciers. Les expériences sont plus intenses lorsqu’elles se vivent à plusieurs. Alors, pensez à opter pour la formule All Inclusive pour votre séjour aux Philippines.

Les avantages d'un séjour all inclusive

Que ce soit pour les Philippines ou ailleurs, les voyages All Inclusives offrent de multiples avantages. Cela commence par la logistique. Vous n’aurez plus à vous occuper vous-même des transports, notamment pour les transferts depuis l’aéroport. Cette formule convient particulièrement pour les Philippines. Vous êtes déchargé de l’obligation de trouver des vols pour passer d’île en île.
L’autre grand avantage d’un voyage tout compris serait le prix. En effet, vous n’aurez pas à supporter des coûts supplémentaires. Les voyages all inclusives aux Philippines reviennent même moins chers que les périples organisés par les touristes eux-mêmes. Il n’y aura pas de surprise au niveau des activités. Les entrées des musées, les inscriptions pour les stages de plongée et d’autres prestations sont incluses dans la formule. Il vous reste à profiter pleinement du séjour, sans jamais vous préoccuper de l’argent.
Naturellement, les articles souvenirs sont à payer de votre poche. Vous êtes aussi libre de commander des plats supplémentaires si le repas n’est pas proposé en buffet. Oui, souscrire à un voyage tout compris ne signifie pas vous priver de vos libertés. C’est le séjour qui s’adapte à vos besoins, non le contraire. Alors, quand comptez-vous partir pour les Philippines ?

Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

14018

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

92518

voyageurs nous ont fait confiance

Haut