Hotel philippines

Un voyage Philippines a le charme des excursions lointaines et l’exotisme des destinations inconnues.

Mais si les Philippines sont passionnantes à découvrir, c’est pour leur mélange, unique dans toute l'Asie, entre Orient et Occident. Les hôtels, élément indispensable à toute réussite d’un séjour, en sont le parfait exemple. Vous trouverez ici quelques idées pour réussir votre voyage dans les grandes destinations du pays.

Lire la suiteRéduire
* prix par personne à partir de et sur une base 2 personnes

Hotel Philippine Manila

Manila, même si on utilise plus communément le terme de Manille en France, est la capitale des Philippines. La ville compte environ 1,5 millions d’habitants et près de 12 pour son agglomération. Immense, multiculturelle, avec un nombre incalculable de quartiers, Manille est perpétuellement différente. Mais quelques hôtels permettent d’y passer du temps dans un refuge de confort et de tranquillité. Pour ceux qui sont à la recherche du luxe et du standing, Manille est parfaite pour cela.
Les grandes chaînes internationales sont présentes dans la capitale assurant un niveau de confort et d'élégance commun aux plus grandes villes mondiales. De nombreux autres établissements indépendants ou de chaînes plus locales redoublent d'efforts pour avoir le même niveau de luxe et y parviennent.
Et le plus étonnant, c’est que le prix de la chambre ne surpasse pas celui d’un 3 étoiles sans charme à Paris. On peut être aussi dans une gamme de prix en dessous, avec un service aussi soigné et un style très travaillé, sans être dans le luxe et se faire servir. Mais le choix est si vaste dans la capitale que vous trouverez toujours un bon hébergement dont les tarifs sont bien plus intéressants qu’en France. En choisissant en particulier le quartier Intramuros, vous profiterez du charme de constructions plus anciennes.

Hotel Coron Philippine

Coron est une des îles des Philippines. Et si le pays ne se compose justement que d’îles, celle ci est incontournable car elle est simplement la plus extraordinaire. Réserve protégée, elle offre de magnifiques plages, des paysages rocheux en bord de mer et dans la mer d'une incroyable beauté. Les plongeurs sont au paradis pour la pureté de l'eau. Alors évidemment, les hôtels sont en conséquence. Peu importe l’établissement choisi, le paysage sur la mer et ses rochers sont incroyables, la proximité avec les plages très appréciable.
Sur place, on profite de tout le confort et les animations que peuvent réserver les resorts, les touristes profitant ainsi du spa, de la possibilité de faire de la plongée ou d’aller se baigner dans les magnifiques piscines. Le choix d’un bon hôtel est d'autant plus crucial à Coron que l’île est assez isolée et que votre établissement sera donc le cœur de votre séjour.

Hotel Bohol Philippines

Bohol est une île de la province des Visayas. Là encore, elle fait partie des endroits que l’on doit absolument mettre au planning d’un séjour aux Philippines. Évidemment, son côté paradis terrestre joue beaucoup sur l'appréciation que l’on a de l’île. Les plages de sable blanc bordées de cocotier, les magnifiques paysages côtiers en font un endroit de charme. L’intérieur des terres, entre forêt tropicale et nombreuses rivières sauvages, offre aussi un cadre époustouflant. Les hôtels sont forcément à la hauteur de ce cadre.
Quel que soit votre choix, pour votre hôtel à Bohol Island, demandez un hôtel avec au moins un cadre merveilleux sur le bord de mer, une magnifique piscine et en supplément une plage privée. Il peut-être aussi intéressant pour vous, que des animations et excursions soient organisées.
Bohol profite d’un cadre naturel flamboyant aussi bien sur terre que sous le niveau de l’eau. Balades dans les terres et plongée sous-marine doivent donc pouvoir faire partie de vos occupations pour profiter au mieux de ce petit bout de paradis. Ce n’est qu’à la condition d’avoir l'hébergement de qualité et les activités hors du commun que vous pourrez vraiment vous flatter d’avoir trouver un très bon hôtel sur Bohol Island.

Hotel Philippines Luxe

Avec des touristes venant du monde entier, il est logique que les Philippines offrent des solutions hôtelières très haut de gamme. Si Manille, sa capitale et son cœur économique, est la première dans ce domaine, d’autres grandes villes accueillent des hôtels de luxe qui participent de la réussite d’un séjour. Ce sont justement dans les endroits les plus beaux du pays, et donc attirant une vaste demande venant de partout sur la planète, que l’on retrouve les plus beaux hôtels.
Certaines chaînes parmi les plus luxueuses au monde y sont installées avec un niveau de confort et d'aménagement extraordinaire. Certains établissements se démarquent grâce aux cabanes installées au dessus de l'eau, ressemblant fortement à ce que l'on peut trouver en Polynésie. C'est notamment le cas sur l'île d'El Nido. Les animations proposées dans ces grands établissements comme la plongée ou le snorkelling permettent à toute la famille de vivre pleinement leur séjour. Il est primordial d'y avoir accès car cela ajoute énormément de valeur au voyage en lui donnant une dimension qui va delà du farniente dans un cadre idyllique.
Ces animations sont d'autant plus importantes lorsque l'hôtel est installé dans une crique isolée, où l’on semble si loin du monde dans un cadre, encore une fois, d'une beauté naturelle exceptionnelle.
Certains hôtels pourraient très bien définir aussi le luxe à la Philippines par leur éloignement. Un resort d’exception, une île privée coupée du monde si ce n’est avec l’avion qui fait une navette quotidienne, des plages parfaites et des fonds marins d’une richesse inouïe, ces établissements aussi méritent une pluie de superlatifs. Loin du monde, on l'oublie complètement et la coupure avec la réalité est d'autant plus agréable qu'elle ne se fait absolument pas sentir. Il est peut-être aussi là le luxe, dans cette capacité à vivre un séjour hors du temps, et dans un espace tout à fait unique.
La notion de luxe est subjective. Mais lorsque l’on voit les nombreux resorts proposés aux Philippines, on comprend vite comment le luxe se différencie des autres établissements. Facturés à des tarifs plus occidentaux que le reste de l’hôtellerie philippine, cette dernière n’en reste pas moins globalement de très bonne qualité en plus d’être très accessible. Une aubaine dont les touristes n’hésitent pas à profiter pour sublimer leur séjour.

Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

20030

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

132198

voyageurs nous ont fait confiance

Haut