Circuit philippines

Archipel de plus de 7000 îles, les Philippines sont un pays du sud-est de l'Asie, qui fait face à la Chine au nord ainsi qu'au Vietnam à l'ouest, de l'autre côté de la Mer de Chine méridionale.

Avec un océan omniprésent et de multiples cultures qui cohabitent au sein de panoramas uniques, le pays des Philippines est une destination particulièrement conseillée pour des vacances inoubliables et dépaysantes.

Lire la suiteRéduire
* prix par personne à partir de et sur une base 2 personnes

Circuit philippines 15 jours : quel itinéraire ?

Vous avez décidé de franchir le pas et de partir à la conquête des Philippines au cours d'un circuit de deux semaines ? Lors d'un voyage bien anticipé de 15 jours, il est en effet possible de découvrir la plupart des magnifiques paysages que ce pays de l'Asie du sud-est a à offrir.
Vous pourrez par exemple commencer par la ville emblématique de Manille, capitale du pays. En effet, il y a toutes les chances pour que votre vol vous dépose dans cette agglomération, autant en faire votre première étape et découvrir la magnifique ville aux multiples facettes avant de partir à la conquête des nombreuses îles de l'archipel.
A Manille, choisissez un logement bien placé et consacrez-y entre deux et trois bonnes journées de visites et de déambulation. Là-bas, ce sont de multiples quartiers emblématiques qu'il vous faudra visiter, tel que le quartier d'Intramuros, ou encore le Chinatown de l'agglomération. Au départ de Manille, vous pourrez vous rendre à Banaue, l'une des municipalités de l'île de Luçon, plus grande île de l'archipel et celle sur laquelle se trouve Manille. Là-bas, vous aurez l'opportunité de découvrir de nombreux paysages de rizières.
Restez sur l'île de Luçon pour partir découvrir le Mont Mayon, magnifique volcan et également le plus actif de la planète.
Lors d'un circuit Philippines 15 jours, on vous conseillera ensuite de vous consacrer à l'île de Palawan, l'une des plus emblématiques du pays archipel, offrant une multitude de paysages uniques à Busuanga, El Nido ou encore ses magnifiques rivières souterraines.

Circuit Philippines 3 semaines

Vous avez décidé de découvrir les Philippines au cours d’un circuit mais vous désirez y consacrer quelques jours en plus tenter d’explorer le pays au maximum ? Bonne idée ! Les Philippines constituent effectivement un très grand archipel et trois semaines ne sont pas de trop pour voir tout ce que ce magnifique pays d’Asie du sud-est a à offrir.
Ainsi, lors de votre circuit de trois semaines à travers les Philippines, vous aurez l’opportunité d’accorder un peu plus de temps à chaque lieu de visite et chaque point d’intérêt pour en garder un souvenir encore plus impérissable.
Lors de votre découverte de Manille, par exemple, n’hésitez pas à rester trois ou quatre jours complets. En plus de la découverte des différents quartiers incontournables qui abritent des bâtiments de l’architecture espagnole ou des bâtisses plus typiquement locales, vous pourrez vous rendre dans divers musées pour en savoir plus de la riche histoire de ce grand pays.
Découvrez ainsi le National Museum of the Philippines (Musée national des Philippines) ou encore le Metropolitan Museum of Manila. A Manille, accordez-vous une journée shopping voire une soirée pour découvrir la vie nocturne locale !
Lors de votre séjour de 3 semaines aux Philippines, vous aurez également plus de temps à consacrer au petit archipel de Visayas et ses plages de rêve pour un repos bien mérité et des après-midis farniente dans un cadre de rêve, ces plages étant considérées comme certaines des plus belles de tout le continent asiatique.
Sur la fameuse île de Palawan vous aurez plus de temps pour vous adonner à des activités trekking ou plongée. Vous pourrez enfin vous consacrer à certains autres points d’intérêt incontournables tels que Puerto Galera ou l’île de Bohol.

Circuit Philippines : Que faire ?

Pays d'une superficie importante, avec plus de 300 000 km2 de surface terrestre, une découverte complète des Philippines est optimale au cours d'un circuit organisé.
En effet, constitué d'un nombre important d'îles, une découverte de ce vaste pays asiatique au cours d'un circuit Philippines 3 semaines promet d'être une expérience unique et agréable : passez des transports maritimes les plus typiques aux déambulations et aux randonnées dans des villes de caractère et à travers des paysages à couper le souffle.
Qu'y a-t-il à découvrir lors d'un circuit aux Philippines ? Vous pourrez faire la découverte de Manille. La capitale du pays, dont la population avoisine les 2000 habitants et offre tout ce que l'on peut attendre d'une grande ville asiatique. Avec une superficie d'à peine 40 km2, il s'agit de la ville la plus dense au monde. Célèbre pour être particulièrement contrastée en termes de populations et de paysages, on peut y découvrir de fameux quartiers datant de l'époque espagnole, ou encore Binando, dans lequel on trouve l'un des quartiers chinois les plus emblématiques du monde.
En dehors de la grande capitale, les panoramas uniques n'en finissent plus aux Philippines. Offrant des paysages particulièrement verdoyants et montagneux, on ne devra manquer sous aucun prétexte les magnifiques champs de rizières qui parsèment l'archipel.
Parmi les choses à faire aux Philippines, on compte bien sûr certaines activités incontournables : partir sur l'île de Palawan, au sud-ouest de l'archipel, et découvrir sa faune et sa flore uniques en bateau, faire de la plongée sous-marine pour découvrir des espèces aquatiques absolument uniques dans un pays connu pour ses plantes et ses populations animales endémiques... Parmi les paysages à ne manquer sous aucun prétexte, on compte notamment l'île de Bohol et ses Chocolate Hills, le Mont Mayon, volcan le plus actif au monde, ou encore l'île d'El Nido, au nord de Palawan, connue pour être un véritable paradis tropical.

Circuit organisé philippines

Il va sans dire que toutes ces activités font rêver. Mais les Philippines constituant un vaste archipel aux mille et une îles, il peut être particulièrement stressant de se lancer dans un circuit en solo ou sans faire appel à des experts du tourisme local.
En effet, à moins d’une longue anticipation étudiée, les Philippines ne sont pas le pays le plus simple à explorer en raison des longs trajets d’un point d’intérêt à l’autre impossibles à réaliser simplement en voiture, en bus ou un train.
C’est pourquoi un circuit bien organisé est central à une découverte optimale de l’archipel. En effet, les circuits organisés à travers les Philippines permettent de passer des vacances entièrement dénuées de stress.
Ne passez pas de longues semaines à consulter de nombreux sites et faire des réservations hasardeuses de transport… grâce au circuit organisé, vous payez pour un ensemble de prestations et les spécialistes sur place se chargeront d’organiser le tout et de vous proposer les itinéraires les plus intéressants.
Aux Philippines, il est bien plus aisé de voyager d’un point à l’autre par avion, et notamment lorsque l’on voyage d’une île à l’autre. A l’intérieur d’une même île, et notamment l’île de Luçon, les transports en bus sont également courants tandis que sur des îles telles que Palawan, se déplacer en bateau est monnaie courante : laissez l’expert gérer tout ça et profitez comme il se doit de votre voyage Philippines !

Circuit privé philippines

Si le circuit organisé est probablement l’option la plus intéressante et la plus sûre pour une découverte des Philippines en plusieurs semaines, on fera attention à ne pas se laisser tenter par des offres alléchantes d’un point de vue financier mais qui peuvent vite s’avérer être de véritables déceptions. En effet, lors de votre recherche du circuit idéal au sein de l’archipel asiatique, veillez à optez pour un circuit organisé de confiance ! C’est la raison pour laquelle il est plus que conseillé d’organiser intégralement son circuit au préalable et éviter certaines offres sur place qui, même si la qualité peut tout à fait être de mise, offrent des itinéraires moins adaptés à nos intérêts.
Choisissez ainsi en ligne le circuit privé qui vous correspond. N’hésitez pas à comparer plusieurs offres proposées par différentes agences privées. Ainsi, vous aurez la garantie d’opter pour un circuit qui intégrera tout ce que vous souhaitez faire.
En effet, certains circuits sont axés sur des visites, tandis que d’autres visent plutôt les activités sportives ou les destinations plus centrées sur la plage et le farniente. Bien sûr, de nombreux circuits privés aux Philippines proposent d’en faire un maximum et de découvrir les villes, les panoramas naturels, de se reposer sur des plages de rêve et également de faire un peu de sport, qu’il s’agisse de randonnées ou de surf sur certains des meilleurs spots du continent. Choisissez le circuit privé fait pour vous !

Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

21617

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

142672

voyageurs nous ont fait confiance

Haut