Au coeur de la nature

Croisière sur la rivière Loboc

Vous embarquerez pour un petit tour de bateau. Vous pourrez admirer les villes de Loboc, Laoay et Bilar bâties le long de la rivière. Vous vous régalerez d’un déjeuner de spécialités locales servies sur des feuilles de bananiers.

La cascade de Pagsanjan

Partez pour une journée d’excursion qui vous emmènera dans la province de Laguna. Après une heure et demi de route, vous atteindrez le petit village de Pagsanjan. Cette petite bourgade est célèbre pour ses superbes chutes d’eau, qui servirent de décors aux scènes finales du film Apocalypse Now de Francis Ford Coppola. Vous embarquerez s......

Partez pour une journée d’excursion qui vous emmènera dans la province de Laguna. Après une heure et demi de route, vous atteindrez le petit village de Pagsanjan. Cette petite bourgade est célèbre pour ses superbes chutes d’eau, qui servirent de décors aux scènes finales du film Apocalypse Now de Francis Ford Coppola. Vous embarquerez sur de petites barques vous permettant de remonter la rivière jusqu’aux chutes d’eau. Vous traverserez de magnifiques paysages à la végétation tropicale luxuriante. Votre barque s’arrêtera au niveau de la grande cascade. Vous pourrez alors en profiter pour vous baigner. Votre bateau pourra également passer sous la chute d’eau, une expérience très amusante !

Lire la suite

Observez des dauphins et des baleines

Effectuez une croisière d’observation de la faune marine, durant laquelle vous tenterez d’apercevoir des dauphins et des baleines.

Les Chocolate Hills de Bohol

Ces 1268 collines, de 60 mètres à 120 mètres de hauteur forment un paysage fascinant ! Leur couleur varie en saison sèche de Décembre à Avril, leur donnant une teinte chocolat, d’où leur nom. La légende veut que ces milliers de collines soient les larmes d’un géant. Vous monterez jusqu’à un point de vue vous permettant d’embrasser......

Ces 1268 collines, de 60 mètres à 120 mètres de hauteur forment un paysage fascinant ! Leur couleur varie en saison sèche de Décembre à Avril, leur donnant une teinte chocolat, d’où leur nom. La légende veut que ces milliers de collines soient les larmes d’un géant. Vous monterez jusqu’à un point de vue vous permettant d’embrasser les environs.

Lire la suite

Le Volcan Taal

Vous traverserez le lac Taal en banca, petit bateau local pour accoster sur Vulcano Island. Vous effectuerez une belle balade d’environ une heure et demi qui vous conduira jusqu’au cratère du volcan Taal, d’où vous pourrez admirer le lac ainsi que des fumerolles.

Haut